Inspire ton lettering # 2 / Mai – thème famille

Inspire ton lettering # 2 / Mai – thème famille

Le premier mois “plein” du défi  Inspire ton lettering se termine et il est donc temps de faire la récap mensuelle. Comme chaque mois, vous trouverez dans ces articles, l’ensemble des liens pour tout retrouver. 

Ce mois de mai était donc placé sous le thème de la famille. Loin d’être évident pour trouver des idées et de l’inspiration, mais ça fait aussi parti du défi!, Puis, ça aura été l’occasion de trouver des idées pour la fête des mères puis la fête des pères un peu en avance.

Mais avant de commencer, un immense bravo pour toutes vos belles créations!! Nous sommes de plus nombreux(ses) sur le groupe Facebook “Inspire ton lettering” et ensemble on créé un vrai panel d’inspiration sur le groupe et sur Instagram à l’aide de l’hashtag #Inspiretonlettering.

Si vous n’avez pas assisté aux débuts de ce défi, je vous invite à lire l’article descriptif en cliquant ici.

 À nouveau, je vous remets  les principaux lieux ici:

-le groupe Facebook “Inspire ton lettering”: cliquez ici

Instagram: @bobopetpissenlit

-Pinterest: cliquez ici

-YouTube: cliquez ici


BONUS DU MOIS DE MAI

Chaque mois, vous avez la possibilité de télécharger un bonus. Pour l’instant, on démarre avec des feuilles d’entraînement.Ce mois-ci, il s’agit donc de s’entraîner à réaliser des déliés (traits ascendants) avec la pointe du feutre pinceau. Pour télécharger cette feuille d’entraînement, cliquez ci-dessous:

SEMAINE 1: EN FAMILLE

Pour le sous-thème en famille:

SEMAINE 2: LES MAMANS

Pour le sous-thème ” les mamans”:

SEMAINE 3: LES PAPAS

Pour le sous-thème “les papas”:

SEMAINE 4: LES ENFANTS

Pour le sous-thème “les enfants”:

N’hésitez pas à poser vos questions ou à laisser vos impressions sur ce mois en commentaire! Et vous pouvez dès à présent venir voter pour création préférée du mois de mai en story de mon compte Instagram.

À très vite pour le mois de juin sous le thème de l’univers…il va y avoir de quoi faire!

Virginie

Laisser un commentaire