Inspire ton lettering #1 / Avril – thème Printemps

Voilà, le mois d’avril se termine et avec lui le thème du printemps dans le cadre du défi Inspire ton lettering. Il est donc temps de vous partager le récapitulatif de ce mois. Je vous mets l’ensemble des liens dans cet article.

Mais avant de commencer, un immense merci pour toutes vos participations, vos retours encourageants  et vos belles créations!! Une vraie communauté se met en place sur le groupe Facebook “Inspire ton lettering” et ensemble on créé un vrai panel d’inspiration sur le groupe et sur Instagram à l’aide de l’hashtag #Inspiretonlettering.

Si vous n’avez pas assisté aux débuts de ce défi, je vous invite à lire l’article descriptif en cliquant ici.

Voici tout d’abord les principaux lieux:

-le groupe Facebook “Inspire ton lettering”: cliquez ici

Instagram: @bobopetpissenlit

-Pinterest: cliquez ici

-YouTube: cliquez ici

Et vous pouvez télécharger votre cadeau du mois, pour vous entraîner à réaliser des petites fleurs avec la pointe de votre brush pen, en  cliquant ici

SEMAINE 1 : PRINTEMPS EN FLEURS

Vous pouvez télécharger la liste d’inspiration pour les mots, phrases et citations en cliquant ici.

Puis, vous pouvez aller faire un tour sur Pinterest pour voir une sélection d’idées inspirantes en cliquant ici.

Ensuite, vous pouvez retrouver les tutoriels sur Instagram

SEMAINE 2 : PRINTEMPS AU JARDIN

Vous pouvez télécharger la liste d’inspiration pour les mots, phrases et citations en cliquant ici.

Puis, vous pouvez aller faire un tour sur Pinterest pour voir une sélection d’idées inspirantes en cliquant ici.

Ensuite, vous pouvez retrouver les tutoriels sur Instagram

Et maintenant place au mois de mai! Alors RDV dimanche sur Instagram ou sur Facebook, ou dès aujourd’hui dans la newsletter, pour découvrir le thème suivant. 

N’oubliez pas de venir voter en story sur mon compte Instagram pour votre création préférée du mois d’avril.

À très vite!

Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.